mercredi 31 octobre 2007

C'est ça que ça donne quand tu invites des mannequins à ton lancement

Lundi soir, lancement de Rosé, de Bran van 3000.
Il y avait de bien jolies personnes dans la salle.
Et dans la salle de bain, c'était... trash.
Comme dans un livre de Brett Easton Ellis.

Si vous êtes attentifs, vous entendez de grandes filles en robe rire (si vous appelez ça rire) et... une fille qui vomit dans la toilette à côté.
Charmant.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Well, some girls have a mission
And some girls have their work
Some marry with precision
And some just dish the dirt...

Anonyme a dit...

wow, c'est le plus beau post ever

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ce qui était très drôle, c'est quand on est sorties des toilettes, une fille m'a regardé et m'a dit :

on dirait des hyènes !! et là à trois, on s'est mis à les imiter

Doudou a dit...

Et moi qui étais encore dans la cabine, je pleurais car c'était reparti!
J'ai bien ri quand j'ai vu que c'était Annie.

Oh ce qu'on s'amuse dans les toilettes!

Anonyme a dit...

Dans le fond, ce n'est pas tellement different que les années du DiSalvio, sauf que les mannequins riaient jamais, jamais, jamais. Ca snortait ben trop.

Anonyme a dit...

wow tu pourrais facilement te partirun autre blog, et ça serait juste ça, du filmage de filles qu'on voit pas mais qu'on entend dans les toilettes....en plus, tu pourrais surement faire de l'argent.