lundi 26 octobre 2009

Herman Dune et Julie Doiron, sans images

Même si j’avais deux appareils photo sur moi hier à la Fédération ukrainienne pendant le concert de Julie Doiron et d’Herman Dune, je ne peux rien vous montrer. Il me manque des fils, et Internet à la maison, pour vous mettre des images et des vidéos, je retombe sur mes pattes bientôt, je vous promets.

En gros, je vous dirais que le batteur d'Herman Dune avait beaucoup de problèmes avec sa batterie et que ça se sentait un peu qu'il était fru. C'était un peu cheesy par moments, mais il fallait s'y attendre. Le chanteur dansait comme un chat-cygne-autruche-furet-écureuil-Peter Sellers. Difficile à expliquer, mais c’était coquin. C’était un show parfait pour un dimanche soir, malgré ce que pouvait en penser mon XKR de voisin, qui est parti avant la fin. Et malgré ce que peut laisser croire cet étrange de statut Facebook que je n’arrive plus à expliquer aujourd’hui.

Herman

Julie Doiron, en première partie, était touchante, attachante, drôle, l’air un peu égaré, mais charmante. Émilie Proulx croise Feist et Krista Muir. (Je fais des mélanges étranges, je sais.) On la questionne cependant sur son choix capillaire.

Voici une image de ce à quoi ressemblait Julie.

À la suite de ce concert, je fais une kwad9 (que j’aime bien) de moi et vous demande: Les couettes, ça passe ou ça casse?

À mon avis, ça casse. Trouvez-moi des gens à qui ça va bien, et je me raviserai peut-être.

3 commentaires:

Julien Cayer a dit...

J'ai pas trop compris: Julie Doiron, elle a perdu sa maison? son chum? aucune de ces réponses?

Doudou a dit...

J'avais l'impression que c'était son chum. Ou les deux...

Tu sais, souvent, ça vient ensemble.

Doudou a dit...

J'ai une photo!
http://www.flickr.com/photos/doudoub/4055822248/