Le week-end au Milieu: trash, Pop Montréal, Hole, Half Baked, Halloween
Le Milieu a mis quelques jours à se remettre du party Vice de mercredi dernier.
Il faut dire que les capotes trouvées partout le lendemain témoignent du niveau obtenu sur l'échelle du trash.
Au moment où ça sentait à nouveau bon le citron, il a fallu ouvrir les portes aux gens de Pop Montréal, qui y célébraient l'Halloween vendredi.
Je ne sais pas si on y a trouvé des capotes, mais je sais qu'on y a trouvé une fille accroupie dans un coin. Elle faisait pipi sur le béton. Chic, très chic. La grande classe. C'était encore tellement trash que la fille de la sécurité a sacré son camp en plein milieu de la soirée, pu capable.
J'étais derrière le bar jusqu'à 3h01, et je n'ai pas arrêté une seconde. En fait oui, je me suis éclipsée 5 minutes seulement, pendant que le premier band jouait. Je voulais aller photographier Pretty on the Outside pour vous. Voici à quoi ressemblait ce groupe hommage à Hole.
C'est fou comme on oublie des fois toutes les chansons qu'un groupe nous a données. Annie et moi avons dansé sur Violet ou encore sur Celebrity Skin tout en vous servant des Jameson et des St-Ambroise (que les Anglos prononcent "Sein en bois").
Je profite de cette tribune pour m'excuser auprès du gars à qui j'ai servi une rasade de gin alors qu'il m'avait demandé de la vodka. J'ai cru qu'il allait vomir sur le bar. OUPS. Ça ne l'a pas empêché de revenir au moins 5 fois demander son duo Sein en bois and vodka.
Hier soir, c'était plus relax. Woilà l'Halloween. Le party organisé par Fred De La Fökoff Lamoureux. Beaucoup plus relax dans la salle, mais pas sur la scène. Half Baked, qui s'appelait hier Alan Smithee, a fait danser et rire la poignée de gens présents.
Comme en juin 2006 et en août 2007, j'adore. Je vais répéter les mêmes choses: quelle énergie, quel humour!
Je suis partie avant Le monde dans le feu. Comment c'était?
1 commentaire:
En feu ils étaient.
Publier un commentaire