Aucun message portant le libellé live. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé live. Afficher tous les messages

jeudi 22 novembre 2007

L'orchestre et le nasillard

J'ai reçu cet album tantôt. J'aime bien les arrangements grandioses du spectacle donné cet été aux francos, que j'avais volontairement snobbé : trop de monde, trop de Pierre Lapointe. Le chanteur écrit de beaux textes, avec des mélodies qui restent dans ma tête. La pochette est aussi superbe, dans le même esprit que l'album de remix (2X2) dont j'avais parlé ici. Même le public crie bien sur l'enregistrement.

Mais est-ce que quelqu'un pourrait lui payer une opération pour lui décloisonner la paroi nasale, ou de quoi de même ? J'en ai pas des albums originaux de Pierre Lapointe. J'ai juste celui des remix, sur lequel ça passait pas trop mal. Mais là-dessus, excuse-moi, Pierre, t'as l'air bien smatte, mais les gens aiment ça que tu chantes comme ça ? Je vous mettrais bien un extrait, mais Audiogram est très chien de garde quand il s'agit de ses artistes.

pochette